Demandez-nous !

  • Je me précipite ouvrir le casier avec mon code maître et lui rend son téléphone pour retourner au plus vite à mes occupations.
  • Je l’assaille de questions pour m’assurer qu’il s’agisse bien de son appareil: de quel marque de téléphone s’agit-il ? Quelle est la couleur de la coque ? La photo de fond d’écran ? Le code de déverrouillage du téléphone ? Je lui demande même de rentrer son code PIN après avoir éteint l’appareil !
  • Je change le code maître à son départ pour m’assurer qu’il ne revienne pas prendre les appareils d’autres clients.
  • Le client a mal tapé son code au mois 3 fois de suite et la serrure s’est bloquée automatiquement par sécurité. Il faut attendre 2 min pour qu’elle se débloque.
  • Le client n’a probablement pas mis son téléphone dans le support prévu à cet effet et cela gêne le bon enclenchement de la serrure. Il faut alors appuyer en haut à gauche du casier pour aider la serrure à s’enclencher.
  • La serrure semble inactive, plus aucune lumière ne s’affiche. La pile de la serrure à code n’a pas dû être changée à temps malgré le signal d’alerte orange et il faut une alimentation de secours pour pouvoir ouvrir le casier de recharge à nouveau. Sur les stations Welock V2, il existe une ouverture manuelle de sécurité à l’arrière des stations. Il suffit alors de décrocher votre dispositif et débloquer manuellement la serrure.