« Cette année le père Noël n’est pas content. Il chute dans le classement des personnalités préférées des Français. . . La décision est sans appel : le Noël est adultes est annulé ! C’est aux supers cavistes V and B et à leur équipe de choc de sauver le Noël des adultes  » nous annonçait récemment l’Enseigne VandB.

VandB, chaîne française très en vogue en ce moment, a été créée en 2001 par Jean-Pierre Derouet. Elle compte aujourd’hui 200 magasins qui rassemblent une communauté d’amoureux du vin et de la Bière dans des énormes établissements avec des produits à perte de vue et une arrière boutique agencée comme un pub où se jouent concerts, soirées, ateliers dégustations, rediffusions sportives…

Bien plus qu’un simple caviste, le Vandbiste comme ils disent est un « Partageur de bons moments » qui vous ouvre les portes d’un véritable lieu d’échange et de partage.

Le 27 mars dernier, VandB a remporté le prix de la franchise la plus audacieuse de France au Salon de la Franchise 2018. L’audace est effectivement une des marques de fabrique de l’Enseigne, qui communique régulièrement de manière très originale, comme avec la toute nouvelle campagne « Pas de Noël pour les adultes cette année ».

Welock, qui n’a pour l’instant équipé que 7 magasins de la chaîne avec ses bornes de recharge pour téléphones portables, a décidé de répondre de manière tout aussi audacieuse avec une vidéo qui reprend la campagne « Pas de Noël pour les adultes ». Notre objectif, avec la vidéo réalisée en interne par notre designer graphique Paul Marchal, est de toucher les Vandbistes au plus près en leur témoignant notre soutien éternel dans les différentes entreprises qu’ils entreprendront, comme sauver le Noël des adultes par exemple.

 

Nous ne pouvions pas manquer de réagir à cet appel de VandB et ne pas leur prêter main forte pour sauver le Noël des adultes.

Pendant qu’ils vous ouvrent leurs portes pour vous apporter leurs meilleurs conseils pour réussir vos accords mets vins de Noël et prendre vos nombreuses commandes qui vous seront livrées avant la date fatidique, nous nous chargeons d’équiper leurs magasins pour que vos longs échanges avec vos hôtes ne soient pas perturbés par l’angoisse de ne plus avoir de batterie.

Toute l’équipe de Welock tient également à remercier Monsieur Grégory Barrandon, le premier franchisé VandB à avoir adopté les solutions de recharge pour téléphones portables Welock dans son magasin à Beauvais. Constamment à l’affût des dernières innovations en matière de service à la clientèle, ce jeune chef d’entreprise nous a fait découvrir une Enseigne dynamique et innovante avec laquelle travailler est un véritable plaisir.