On vous raconte Equip’Hotel 2018 !

16 novembre 2018   | Post by:   | in Actus, Economie

Cette année, nous sommes venus à votre rencontre au Salon Equip’Hotel 2018 pour vous présenter nos bornes de rechargement pour appareils mobiles Welock.

Vous avez été nombreux à nous témoigner votre intérêt pour nos stations de recharge et nous vous en remercions !

Mais comme vous, nous n’avons pas pu résister à l’idée d’aller faire un petit tour au Salon… Alors voici les pépites que nous avons découvertes :

  • La Team la plus cool : Skello

    Skello, c’est le 1er logiciel de gestion de planning et de personnel en ligne qui prend en compte les règles légales, optimise les heures supplémentaires et les contraintes de votre structure. L’outil est absolument génial et vous permet un gain de temps considérable car vous pouvez en plus communiquer en temps réel avec vos salariés. La Team derrière cette plateforme est extrêmement motivée et sympathique, certainement la raison pour laquelle leur stand était un des plus visités du pôle Digital ! Comment résister ?!

  • Le concept le plus sexy : Claude Aphrodiasiacs

    « L’Amour, ça compte » annoncent-ils aux « hôtels qui souhaitent se démarquer, et devenir précurseurs d’une nouvelle tendance ». Le concept: des aphrodisiaques naturels et bio à proposer dans le mini-bar des chambres d’hôtels.
    Ce que l’on pense ?  Se démarquer c’est bien, capitaliser sur l’expérience client c’est mieux, valoriser l’amour c’est couillu 😉 Bravo pour l’audace !

  • Le service smart : Begloo

    De super jolis coffrets de lunettes de lecture afin de pouvoir dépanner d’une façon très élégante et très originale un client qui aurait oublié sa paire de lunette pour lire la carte ou bien pour voir, tout simplement, ce qu’il a dans l’assiette.
    Begloo est en plus une innovation 100% française qui valait bien le détour au Pavillon 2. Créés par un opticien lunetier créateur passionné, Damien Miglietta du Groupe DYV, les coffrets sont bien entendus personnalisables pour chaque hôtel ou restaurant.